Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Les parchemins de PQ suprèmes
 

 Monsters Factory : le concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Croquemitaine

Croquemitaine

Monstrions

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
113
:: Chowsetts :
274
:: Date d'inscription : :
17/12/2013


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Monsters Factory : le concept.  Empty
Monsters Factory : le concept.  EmptyJeu 9 Jan - 11:55

CONCEPT DE MONSTERS FACTORY


Parce que MF, au premier abord, n'est peut-être pas facile à comprendre, voici une explication plus complète du forum. Bonne lecture o/

MF kézako ?


Bienvenue sur MONSTERS FACTORY ! La plus célèbre fabrique de monstres o/ Je suis René et mon devoir est de m'assurer que t'as bien compris le pourquoi du comment ! Ne t'inquiète pas c'est tout simple, ouvre grand tes deux oreilles - ou tes six oreilles, ça dépend de comment t'es fais tu sais, je vais pas te faire un dessin non plus roh ! - et sois bien attentif.

MF, pour les intimes, est une communauté de petits monstres en tout genre qui viennent échanger et troquer leur savoir faire ! En arrivant parmi nous, tu auras le choix de construire toi même ta boutique ou de profiter de toutes celles existantes. Ou les deux. C'est bien les deux aussi  87392  .

Mais vois-tu, j'ai un aveu à te faire. Les monstres du coin, ils sont un peu...bizarres. Non ne pars pas... c'est juste que voilà, tu n'auras rien à MF si tu n'as pas de chowsetts - oui c'est cela des chaussettes. Le big boss du coin, il collectionne les chowsetts alors toutes les dépenses se font grâce à ça. Tu verras, c'est très facile d'en avoir. De nombreux jeux te permettront de remplir ton stock très rapidement. Une fois que tu en auras pas mal, tu pourras même acheter un terrain pour construire ta boutique !  749 

Ah oui ! J'ai failli oublier ce détail. Tu vois, pour que la fabrique marche bien, il faudra participer à son agrandissement. Et du coup le big boss, il prend des taxes un peu comme ça lui chante. C'est grâce à ça que la trésorerie pourra grossir et que tout plein de trucs cool pourront arriver ! Alors, fais pas ton radin hein ! è.é

Tu es finalement intéressé ? Ah tant mieux parce qu'ici c'est une bonne ambiance ! Oh certes, y'a des monstres bizarres, des grands, des petits, des poilus, des puants et tout, mais tu apprendras vite à te faire une place parmi nous Smile

Tiens si j'ai réussi à te convaincre, appose vite ta griffe ici ! Comme ça moi, et bien j'ai ma petite commission héhé.



Pour plus de compréhension, nous t'invitons à consulter les autres topics du forum  78289 


http://monsters-factory.miraculeux.net
Revenir en haut Aller en bas
 Monsters Factory : le concept. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Monsters Factory


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Les parchemins de PQ suprèmes

Outils de modération