-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Présentations
 

 Brain eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
StupidZombie

StupidZombie

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
42
:: Chowsetts :
196
:: Date d'inscription : :
16/02/2014
:: Age : :
30


Brain eater - Page 2 Empty
Brain eater - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:46

Rappel du premier message :

Yo les noix de coco !

Avec cette phrase d'accroche je peux être nommé directement pour l'award de la pire présentation du monde... o/ Que dire sur ma petite personne. Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans pour encore un mois et quelques jours et je suis étudiant en Géographie. Et non ça ne sert pas uniquement à devenir prof (c'est plus les étudiants en Histoire ça /meurt). Dans la vie je cours après le temps. C'est pas vraiment une passion mais je suis organisé comme ça entre mes études, mon permis, mon boulot, mon copain, les sorties et le reste. Je mène une vie speed mais je l'ai choisie et elle me convient. Si je me suis inscrit ici c'est par faiblesse. Le forum est magnifique, les admines en mousse sont au top et puis j'aime bien allonger la liste des forums sur lesquels je suis. Petit bémol, je vois pas la page d'accueil. Jusqu'à présent je pensais qu'il n'y en avait pas puis en fait si. Je l'ai vu pendant un quart de seconde. xD Comme je ne pourrais pas faire une liste (même non-exhaustive) de ce que j'aime ou de ce que je n'aime pas je vous propose de me demander à chaque fois, cinq choses que j'aime et cinq choses que je n'aime pas dans vos messages. Comme ça on pourra essayer de faire le tour.

J'ai pas grand chose à ajouter donc je vous laisse la parole. À vous les studios !


• Mon nom de monstre : Glory Howl
• Mon niveau de catégorie : LV8
• Ma particularité : Fluorescent, brille dans le noir.
• Mon image de monstre : C'est par là !

Revenir en haut Aller en bas

Le Grumeau

Le Grumeau

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
66
:: Chowsetts :
108
:: Date d'inscription : :
16/02/2014
:: Age : :
33
:: Localisation :
Dans ta pâte à crêpes.


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Brain eater - Page 2 Empty
Brain eater - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 11:04

Mais ah bon ?! °___° ♥♥♥ MAISNONMAIS. /mort cérébrale/ (le secret c'est la drogue !)

INFAMIE. c'est un lapsus, c'est sur, ton subconscient tente de te dire qu'il veut tester le foie à la confiture de fraises 8DD /BRIQUE/ Comme disait grand-mère feuillage : ÉCOUTE TON CŒUR. Non mais effectivement, ça devient tellement plus comestible et logique là... XD (mais c'était tellement beau quand même) Moi j'achète souvent du foie de lapin, damned !! 8D /3615JRACONTEMALAÏFE²/

Et. Et puis. Kyattons ensemble, voilà.

Et j'ai cette vision de petit-pied en train de manger de la fougère dans la grande vallée là, normal. Peut être as-tu été un dinosaure dans une vie antérieure.

Revenir en haut Aller en bas
purple rain

purple rain

Welcome to MF !

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
10
:: Chowsetts :
600
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
33


TÊTE DE LARD
Bootik: bientôt !
Monstro-box:

Brain eater - Page 2 Empty
Brain eater - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 13:52

HAAA IL Y A ZOMBIE DANS TON PSEUDO !
Rien que pour ça je t'aime bien /patpat simon/

Ton monstre est trop beau en fait et j'ai une question bête, parce que oui moi aussi j'ai été caissière hôtesse de caisse dans le temps : Est ce que tu arrives à avoir une caisse juste ? Parce que moi PAS MOYEN ! Toujours des sous en plus ou en moins ça me rendait dingue. Sérieux. Problème existentielle à la con, je sais, mais ça m'a marqué à vie cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
StupidZombie

StupidZombie

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
42
:: Chowsetts :
196
:: Date d'inscription : :
16/02/2014
:: Age : :
30


Brain eater - Page 2 Empty
Brain eater - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:42

Grumeau (oui je te supprime le "Le" parce que PAF DES CHOCAPICS). Alors non je n'ai pas été un dinosaure dans une autre vie. Peut-être une girafe... C'est cool les girafes... Et puis les dinosaures me tapent sur le système depuis un évènement personnel alors j'ai des envies d'extinctions d'espèces éteintes. Cette phrase n'a aucun sens logique ni syntaxique... Je m'aime.

PatpatPurple (le violet ceycoule). On est entre nous, pas sur ta fiche de paye, tu peux dire caissière xD J'ai le même problème que toi. Je n'ai jamais eu zéro pile à un de mes comptages de fin de mois. Ca m'est déjà arrivé lors de mes contrôles mais la semaine suivante ou deux semaines après PAF des sous en plus. Le mois dernier j'y étais presque ! J'avais un centime en plus. UN FUCKING CENTIME EN PLUS QUOI. J'ai cru que j'allais mourir... J'ai même recompté les petits centimes pour voir si je n'avais pas fait une connerie xD
(pour ceux qui lisent et qui captent pas, le bus c'est que l'écart caisse soit à zéro - s'il est positif on pigeonne un peu plus les clients et s'il est négatif on pigeonne le magasin - du coup ça devient un peu une compète)

Revenir en haut Aller en bas
Tweedle

Tweedle

Bootikier

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
170
:: Chowsetts :
335
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
26


TÊTE DE LARD
Bootik: Galerie La Faillite
Monstro-box:

Brain eater - Page 2 Empty
Brain eater - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 16:24

Bienvenue iciii ! Avatar trop badass sisi

Revenir en haut Aller en bas
StupidZombie

StupidZombie

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
42
:: Chowsetts :
196
:: Date d'inscription : :
16/02/2014
:: Age : :
30


Brain eater - Page 2 Empty
Brain eater - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 21:41

Merci ♥

Tu peux fangirler sur le talent de Grumeau avec moi !

Revenir en haut Aller en bas
Le Grumeau

Le Grumeau

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
66
:: Chowsetts :
108
:: Date d'inscription : :
16/02/2014
:: Age : :
33
:: Localisation :
Dans ta pâte à crêpes.


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Brain eater - Page 2 Empty
Brain eater - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 22:37

Fangirler sur un grumeau c'est louche. 8DD /FUITDANSUNEAUTREDIMENSION/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Brain eater - Page 2 Empty
Brain eater - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Brain eaterVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Présentations

Outils de modération