|
Hard Candy
Joker
:: Genre : : :: Messages : : 201 :: Chowsetts : 185 :: Date d'inscription : : 14/02/2014 :: Age : : 34 :: Localisation : State Of Madness
| Lun 17 Fév - 15:21 | |
| Votre Top 10 ? Ici, on parle de votre Top 10 ! Action, à l'eau de rose, suspens, horreur, dramatique, comédie, fantastique, futuriste, post-apocalyptique ? Vous pouvez préciser pourquoi, vous les avez choisis. Si vous vous sentez d'écrire un pavé, faite-le uniquement pour les 3 premiers (ça risque d'être long sinon) - enfin, faite comme vous le sentez surtout ! |
Dernière édition par Hard Candy le Lun 17 Fév - 18:54, édité 1 fois | |
| |
|
|
Justeen
Monstrions
:: Genre : : :: Messages : : 215 :: Chowsetts : 364 :: Date d'inscription : : 14/02/2014 :: Age : : 32 :: Localisation : Justeen Avenue, Hall des tentacules.
TÊTE DE LARDBootik: http://monsters-factory.miraculeux.net/f42-justeen-avenueMonstro-box:
| Lun 17 Fév - 15:42 | |
| 1 - La colline à des yeux (horreur) 2- Insaisissables (thriller) 3 - Les âmes vagabonde (science fiction) 4 - The descent (horreur) 5 - Le temps d'un automne (drame) 6 - Pearl harbor (drame/guerre) 7 - L'effet papillon (Science-fiction, Thriller psychologique, Thriller) 8 - Shutter island (thriller psychologico-dramatique) 9 - Inception (science fiction) 10 - Warm Bodies (fantastique)
| | |
| |
|
|
Celiane
Bootikier
:: Genre : : :: Messages : : 599 :: Chowsetts : 771 :: Date d'inscription : : 14/02/2014 :: Age : : 33 :: Localisation : Dans les nuages
| Lun 17 Fév - 18:15 | |
| 1 - Gladiator (historique) 2 - La ligne verte (drame) 3 - La Rafle (historique/drame) 4 - Adèle Blanc-Sec (comédie) 5 - Le Pianiste (drame/guerre) 6 - Robin Hood (historique) 7 - Les 4 filles du Dr March (historique) 8 - 9 - 10 - | | |
| |
|
|
Sumi B.
Monstrions
:: Genre : : :: Messages : : 131 :: Chowsetts : 270 :: Date d'inscription : : 14/02/2014 :: Age : : 28 :: Localisation : Alsace
| Lun 17 Fév - 23:37 | |
| 1. Persepolis, le BEST du BEST, y'a même pas de nom 2. Léon, toujours aussi émouvant 3. St Trinian's, pour le délire et parce que c'est le film qui remonte le moral 4. Lullaby, magnifique film 5. Valse avec Bachir, dans la même lignée que Persepolis 6. P.R.O.F.S. tellement drôle même des années plus tard 7. Les bronzés font du ski, pareil 8. LOL, quand même 9. Monstre et compagnie, le premier dessin animé que j'ai été voir au cinéma je crois (ou un des premiers) 10. Dans la maison, il met très mal à l'aise | | |
| |
|
|
Etta
Fondatrice
:: Genre : : :: Messages : : 369 :: Chowsetts : 448 :: Date d'inscription : : 08/01/2014 :: Age : : 32
| Mar 18 Fév - 18:27 | |
| Très dur... c'est surement pas dans l'ordre XD (je passe les saga Terminator, SW etc... **)
1. Fight Club 2. I saw the Devil 3. Cloud Atlas 4. Django 5. The Croods *-* 6. Gladiator 7. Man of Steel 8. American Beauty 9. Tron 10. I love you Phillip Morris ♥ | | |
| |
|
|
Zuelfen
Monstrions
:: Genre : : :: Messages : : 154 :: Chowsetts : 365 :: Date d'inscription : : 14/02/2014 :: Age : : 33
| Mar 25 Fév - 20:06 | |
| 1 - Le Lagon Bleu (Aventure/Romantique) 2 - Gladiator (Péplum) 3 - Braveheart (Aventure/Biographie/Guerre/Historique) 4 - L'Effet papillon (Science-fiction, Thriller psychologique) 5 - Jeux d'enfants (Comédie romantique) 6 - Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street (Comédie noire/Horreur) 7 - Flashdance (Drame/Musical) 8 - Le tombeau des lucioles (Animation/Drame) 9 - Avengers (Action/Aventure/Science fiction) 10 - Peter Pan (Fantastique) | | |
| |
|
|
Tomomi
Joker
:: Genre : : :: Messages : : 517 :: Chowsetts : 964 :: Date d'inscription : : 19/03/2014 :: Age : : 27 :: Localisation : Vendée
| Mer 19 Mar - 17:34 | |
| 1 - Brokeback Mountain 2 - Don Jon 3 - Tomboy 4 - 50/50 5 - Forrest Gump 6 - Lost in Translation 7 - Fight Club 8 - L'Amour dure trois ans 9 - Le Tombeau des lucioles 10 - L'Effet papillon Je rajouterais bien Blue Jasmine, 99 Francs ou The Grand Budapest Hotel également, et plein d'autres qui ne me viennent pas là, tout de suite, en tête. L'ordre est plutôt aléatoire, j'ai difficilement un seul film que je préfère plus que tous les autres :B | | |
| |
|
|
Jellyficator
Grippe-sous
:: Genre : : :: Messages : : 459 :: Chowsetts : 475 :: Date d'inscription : : 02/03/2014 :: Age : : 33
| Mer 19 Mar - 18:33 | |
| Je vais mettre 10 films, mais pas de chiffre ou d'ordre parce que je n'ai pas vraiment de top (chaque film a ses atouts)
A Dangerous Method Sortilèges (*bave*) American Pie Beta House Ted La Stratégie Ender La saga Alien (mais pas Prometheus) Richard au pays des livres magiques Signes Dreamcatcher, l'attrape-rêve Boy Culture | | |
| |
|
|
Valkyrie
Welcome to MF !
:: Genre : : :: Messages : : 11 :: Chowsetts : 15 :: Date d'inscription : : 24/04/2014 :: Age : : 30
| Ven 25 Avr - 13:04 | |
| Hm le choix risque d'être difficile ... 1. Velvet Goldmine 2. Across the Universe 3. Rockstar 4. Kabhi Khushi Kabhie Gham 5. Haevnen 6. Y tu mama tambien 7. El secreto de sus ojos 8. Ill Manors 9. Kidulthood/Adulthood, j'peux pas choisir sérieux ! 10. Les yeux de sa mère
| | |
| |
|
|
Contenu sponsorisé
| |
|
| Votre Top 10 de films | | Page 1 sur 1
|
|