-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Cultur-Ô-Dôme :: Culturissima :: Monstres & Compagnie
 

 Bobby : seul contre tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jellyficator

Jellyficator

Grippe-sous

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
459
:: Chowsetts :
475
:: Date d'inscription : :
02/03/2014
:: Age : :
33


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Bobby : seul contre tous Empty
Bobby : seul contre tous EmptyMer 19 Mar - 23:24

Voici un film ou plutôt téléfilm que je viens tout juste de regarder que je me doit de partager avec vous. J'en suis tout chamboulé tellement ça m'a touché. Au moment où j'écris ses lignes, je renifle, j'ai les yeux rouges et j'ai les joues humides. Vous l'aurez compris, j'en pleure.

Et oui, un mec qui pleure à cause d'un film, mais pas n'importe quel film à mes yeux. Ce film s'appelle Bobby : seul contre tous et voici le synopsis du film

Citation :
Bobby, un jeune adolescent qui grandit dans une famille protestante très pratiquante, est en proie au doute. Un jour, il se confie à l'un de ses frères : il préfère les garçons aux jeunes filles de son âge. Bientôt, toute la famille est au courant : si les hommes de la maison semblent finalement accepter cette différence, sa mère ne peut s'y résigner, puisque cela va à l'encontre de ses principes religieux. Elle se met alors en tête de "guérir" son fils grâce à sa foi. Mais un terrible événement va changer sa vie et sa vision du monde...

Pour ceux qui aimerait en savoir plus sur le film, je les invite à ouvrir le spoiler.

Spoiler:

Il est important de dire que ce film est basé sur des faits réels et que tout s'est passé à peu près pareil que dans le film. Vous m'excuserez de ne pas être très expansif, mais je trouve pas les mots pour décrire ce film.

Si vous avez l'occasion de regarder ce film, je vous le recommande. Vous ne pleurerez peut-être pas, mais ce n'est pas ça l'important (moi, j'ai des raisons particulières d'avoir pleuré devant ce film).

A noter que les acteurs jouent merveilleusement bien à mes yeux, surtout Sigourney Weaver (Vous savez, Madame ALIEN ?)

Revenir en haut Aller en bas
Lunerys

Lunerys

Monstre crochu

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
445
:: Chowsetts :
933
:: Date d'inscription : :
16/02/2014
:: Age : :
28
:: Localisation :
Orléans.


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Bobby : seul contre tous Empty
Bobby : seul contre tous EmptyJeu 20 Mar - 0:58

    Ayant toujours dégommé à la hache les homophobes défendu la cause homosexuelle, le synopsis m'a sincèrement émue. Ce sera sans doute le prochain film que je regarderais. Merci pour ce partage. I love you

Revenir en haut Aller en bas
 Bobby : seul contre tousVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athos - un pour tous, tous pour moi.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Cultur-Ô-Dôme :: Culturissima :: Monstres & Compagnie

Outils de modération