Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Cultur-Ô-Dôme :: Culturissima :: Monstres & Compagnie
 

 Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rawr

Rawr

Fondatrice

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
584
:: Chowsetts :
677
:: Date d'inscription : :
23/12/2013
:: Age : :
33


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Dexter Empty
Dexter EmptyMer 23 Avr - 9:37

Dexter



Aimez - vous cette série ? Pourquoi ?
Que pensez - vous de l'évolution de la série à travers les saisons ?

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Iza Bey

Mlle Iza Bey

Moderaptor

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
254
:: Chowsetts :
557
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
33
:: Localisation :
Marseille


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Dexter Empty
Dexter EmptyMar 29 Avr - 17:25

Dexter est l'une de mes séries préférée. Enfin en tout cas, elle est dans le classement.

Le concept est extra. Les réals ont su parfaitement bien surfer sur la mode " des experts", les séries policière où on retrouve des crimes, du sang, des analyses en laboratoire etc mais sous un angle totalement nouveau. On est cette fois ci du côté du criminel. On comprend le fonctionnement d'un tueur en série, on en comprend les pulsion, on commence à avoir un regard plus critique sur la psychologie de ces individus et ça, j'adore. C'est une série qui est très prenante et ce dès le premier épisode.

Dexter est quant à lui un personnage extremement attachant. C'est l'anti-héro par excellence, c'est le "méchant" mais qui ne l'est pas le moins du monde. C'est une personne qui est dénuée de toute émotion, qui est antipathique comme pas possible et pourtant on se sent proche de lui.

Attention spoil:


Par contre, une chose que je ne pardonnerai pas à cette série, c'est la fin. Et quand je dis la fin, je parle des deux dernière saison, et surtout du dernier épisode qui m'a extrêmement déçu.

Attention gros spoil:



J'adore encore la série hein, mais, tout comme Lost, je reverrai tout sauf la fin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 DexterVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Cultur-Ô-Dôme :: Culturissima :: Monstres & Compagnie

Outils de modération