Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Présentations
 

 Rawr je suis un démon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seiden

Seiden

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
46
:: Chowsetts :
572
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
103
:: Localisation :
Près du garde-manger


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 13:56

Hum. Rawr! Je suis un démon! Craignez moi! Ah non, il n'y a que des monstres, ici, personne n'aura peur. Et bien. Euh. Bonjour?
Je ne suis pas doué pour les présentations. Je suis un petit monstre très timide. Mais je vais faire de mon mieux malgré tout.
Hum hum.
*lisse son pelage*

Je me prénomme Seiden. Je suis un jeune monstre-démon de type chat-garoux. Volontier quadrupède, je peux également prendre une forme plus humanoide, gardant malgré tous mes principaux attributs félins. J'ai été projeté ici pour récolter des chaussettes. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Qu'est-ce que je peux bien faire avec des chaussettes?! J'aime bien être pattes nues!
Ah, on me dit que c'est pour rapporter des points aux rois de Epicarena. Et bien soit, pourquoi pas.
Je vais donc m'installer ici pour un minimum de deux mois, mais si la gamelle est bien remplie et qu'il y a de la place sur le radiateur, je m'installerais à long terme. Disons que je suis ici autant pour explorer et inspecter les lieux que pour ramener des chaussettes.

Bon, et derrière le monstre poilu, que se cache-t-il donc? Et bien, simplement un jeune chat timide qui essaye de se soigner sur le net, ou qui traine n'importe où pour avoir un semblant de vie sociale. Mes passions, ce sont l'écriture, le roleplay, les Pokémons et les canards en plastique. Ce que j'aime par dessus tout, c'est la biologie, la philosophie, la psychologie, l'astronomie et autres sciences concernant la nature, l'espace, le pourquoi et le comment du monde, mais aussi le pourquoi et le comment de la pensée humaine et des agissements de chacun.
Je suis un asocial, je suis grognon et peu délicat. Je suis franc, on me dit que c'est un défaut. Je ne suis pourtant pas méchant. C'est juste que je n'ai jamais su comment me comporter avec les autres monstres. Cela peut donner lieu à quelques comportements maladroits, et on me dit que je suis très contradictoire. Aussi un peu têtu. Je parais facilement méprisant, mais je souffre en réalité d'un gros complexe d'infériorité doublé d'un profond mépris de moi même.
N'interpretez donc pas mal mes comportements, je vous prie. Si je feule après vous, c'est parce que vous me faites de l'ombre. Si je vous griffe, c'est parce que vous m'avez effrayé. Si je vous mords, c'est parce que vous sentez bon. Si je vous empale, c'est parce que j'ai oublié que j'ai des cornes et ai voulu vous faire un calin.
Je reste malgré tout un chat très affectueux, et j'aime ronronner sur les genoux de ceux que j'aime.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Je ne suis pas encore certain de ce que je pourrais apporter à l'usine, n'étant pas sûr d'avoir vraiment bien saisi le concept. Mais je suis serviable et toujours enclin à apporter mon aide, quel qu'en soit le domaine. Cependant, si je peux me permettre une petite suggestion, la plupart des catégories du forum ont bien besoin d'une petite phrase claire explicant de quoi il en retourne, car je n'ai pas comprit la bonne moitié des lieux du forum.

Ah oui au fait. J'ai trouvé des oeufs qui trainaient par terre. Je les ai mangés, désolé. Ils donnent des chaussettes?

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'adore ca.

Rawr je suis un démon! 2igmaf6


Dernière édition par Seiden le Ven 25 Avr - 14:38, édité 2 fois

http://seiden-kaczka.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
31
:: Chowsetts :
87
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
32


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 13:57

Ouèche Seiden, bienvenu♥ Je peux t'adopter dis??? Rawr je suis un démon! 2631229134

Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
46
:: Chowsetts :
572
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
103
:: Localisation :
Près du garde-manger


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 14:04

Euuuh je ne suis pas en libre-service, désolé. Mais merci pour l'accueil. Je ne sais plus qui tu es mais je sais que tu es une épicarénienne 8D

http://seiden-kaczka.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
31
:: Chowsetts :
87
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
32


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 14:12

Euuuh t'as trouvé une photo pour ton personnage ou pas encore? J'ai d'autres têtes à claque s'tu veux Rawr je suis un démon! 570188051 

Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
46
:: Chowsetts :
572
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
103
:: Localisation :
Près du garde-manger


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 14:21

Ouaiii justement je voulais encore t'embeter à ce sujet! Very Happy

http://seiden-kaczka.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Nomisu

Nomisu

Monstrions

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
183
:: Chowsetts :
463
:: Date d'inscription : :
24/04/2014
:: Age : :
24


Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 14:32

Bienvenue SEIDEN ♥

Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
46
:: Chowsetts :
572
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
103
:: Localisation :
Près du garde-manger


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 14:39

Merci bien :3

http://seiden-kaczka.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Struckdrun

Struckdrun

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
62
:: Chowsetts :
390
:: Date d'inscription : :
27/03/2014
:: Age : :
30


Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 14:43

Toi, je sais qui tu es. Mais tu ne sais pas qui je suis. Et c'est normal, tu ne m'as jamais vue. En revanche, je sais beaucoup de choses sur toi, des choses très secrètes... (a)

Bon, en fait, je suis la sœur de Réo, et non, je ne sais pas tant de choses sur toi, c'est juste que j'aime faire marcher les gens. °°

Revenir en haut Aller en bas
Lunerys

Lunerys

Monstre crochu

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
445
:: Chowsetts :
933
:: Date d'inscription : :
16/02/2014
:: Age : :
28
:: Localisation :
Orléans.


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 14:46

    Bienvenue sur MF  629 

Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
46
:: Chowsetts :
572
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
103
:: Localisation :
Près du garde-manger


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 14:50

La... La soeur de Réo O_o
Tu tombes bien, j'avais envie de te rencontrer 8D Mais avant toutes choses, j'EXIGE de savoir ce que tu sais sur moi.

Et merci Lunerys.

http://seiden-kaczka.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows

Sorrows

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
48
:: Chowsetts :
153
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
26


Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 14:54

Bienvenue... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Echow

Echow

Bootikier

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
301
:: Chowsetts :
622
:: Date d'inscription : :
15/02/2014
:: Age : :
29
:: Localisation :
Québec


TÊTE DE LARD
Bootik: Le Cinoche Monstrolien dans le Corridor Poilu 8D
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 15:23

Vive les Kings  628 
Bienvenue sur MF!

http://mylittlemonsters.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
Struckdrun

Struckdrun

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
62
:: Chowsetts :
390
:: Date d'inscription : :
27/03/2014
:: Age : :
30


Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 15:51

Oh, c'est vrai ? C'est un honneur, mais pourquoi donc cette envie ? °°
Alors, il me semble que tu es Alsacien donc un gens bizarre, que tu es toujours en train de te déprécier et pour l'âge, il me semble que ça doit tourner autour de 20, quelque chose dans le genre, mais m'en souviens pas bien. o/

Revenir en haut Aller en bas
Etta

Etta

Fondatrice

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
369
:: Chowsetts :
448
:: Date d'inscription : :
08/01/2014
:: Age : :
32


TÊTE DE LARD
Bootik: Pas encore ♥
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 16:25

Bienvenue parmi nous petit démon *w*
Question du jour débile bondouuur o/ Si on devait vivre éternellement que dans une saison, tu choisirais laquelle ? Very Happy

http://ile-joyaux.com
Revenir en haut Aller en bas
Celiane

Celiane

Bootikier

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
599
:: Chowsetts :
771
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
33
:: Localisation :
Dans les nuages


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 17:03

Bienvenue ^^

Tu aimes le thé ?
Tu as un projet d'écriture en cours ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu as des animaux ?
Tu as déjà voyagé ?
Quels sont tes séries et films préférés ?
Qu'écoutes-tu comme musique ?

http://epicart.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
46
:: Chowsetts :
572
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
103
:: Localisation :
Près du garde-manger


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 17:14

Sorrows a écrit:
Bienvenue... ♥️

Merci MdB o/

Echow a écrit:
Vive les Kings  628 
Bienvenue sur MF!

Oh oui, vive les Kings ♥️ Tu me plais toi.

Struckdrun a écrit:
Oh, c'est vrai ? C'est un honneur, mais pourquoi donc cette envie ? °°
Alors, il me semble que tu es Alsacien donc un gens bizarre, que tu es toujours en train de te déprécier et pour l'âge, il me semble que ça doit tourner autour de 20, quelque chose dans le genre, mais m'en souviens pas bien. o/

Bon, si ce n'est que ca, ca va. Mais pourquoi elle parle de moi, ta soeur?
Et bien, disons que ta soeur m'intrigue fortement et me plait beaucoup aussi c'est donc tout naturellement que je me suis intéréssé aussi à sa soeur. D'ailleurs, je connais ton prénom mais pas le sien.

Etta a écrit:
Bienvenue parmi nous petit démon *w*
Question du jour débile bondouuur o/ Si on devait vivre éternellement que dans une saison, tu choisirais laquelle ? Very Happy
Je ne suis pas petit è__é *grogne*
Je choisirais l'Automne.
Je n'aime pas l'hiver car il fait trop froid et il pleut tout le temps, en plus, en Alsace, on a jamais de neige, alors à quoi bon être en hiver.
Je n'aime pas l'été car il fait trop chaud et, bien que ce soit étrange pour un félin, je déteste la chaleur et le soleil. Le soleil me fait mal, même, les gens ne comprennent pas, mais moi je trouve ca douloureux d'avoir le soleil sur la peau....
Je n'aime pas le printemps parce que je suis allergique au pollen de facon assez violente (mais je me soigne alors ca va mieux).
L'automne, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, il n'y a pas de pollen, et les couleurs sont magnifiques. C'est donc la seule saison que j'aime.
Et merci au fait.

Celiane a écrit:
Bienvenue ^^

Tu aimes le thé ?
Tu as un projet d'écriture en cours ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Tu as des animaux ?
Tu as déjà voyagé ?
Quels sont tes séries et films préférés ?
Qu'écoutes-tu comme musique ?

Merci.

J'aime le thé et les infusions en général. Mais avec du miel, ou au moins du sucre, sinon c'est trop amer, et je deteste l'amertume.
J'ai deux projets d'écriture en cours, des romans. Et plusieurs projets d'articles/dossiers/recherches, des machins psychoscientifiques à la con pour mon blog à la con.
Dans la vie, je survis en me demandant pourquoi j'y suis obligé. Du coup, bah, chaque jour, je fais ce que je suis obligé de faire, et le soir, je suis sur l'ordi (internet, jeux ou pokémon)
J'ai un chien, et c'est le plus mignon de tous les chiens, la preuve, c'est que, dans la rue, tout le monde nous arrête pour le regarder, ou les gens qui passent dise "oh regarde comme il est mignon!" et parfois y a des attroupements de gens autour de lui. Et je l'aime passionnément. Sinon, j'ai aussi 300 pokémons et 300 canards en plastique.
J'ai beaucoup voyagé dans mon enfance. Mes parents m'emmenaient souvent, j'ai eu beaucoup de chances. Tu veux une liste?
Je ne regarde aucune série. Je n'aime pas devoir être devant la télé à date précise et heure précise. En fait, je n'aime vraiment pas regarder la télé. Sauf quand il y a un vrai document scientifique. Mais souvent, j'ai l'impression d'être au collège quand je regarde les documents scientifiques, donc c'est un peu chiant. Certains cependant son assez fascinants. Mais niveau films.. Baah très clairement, c'est Le Roi Lion, j'en suis un grand fanatique. Sinon j'aime bien aussi Spirit, l'étalon des plaines, ca fait très gamine mais rien à foutre. Un pote s'efforce de me convertir au culte de Miyazaki et y parviens plutot bien. Après, il y a énormément de films que je devrais regarder mais je n'en ai jamais le temps. Y a plein de films que j'aime bien, mais là je ne saurais te les citer.... J'ai 99F en DVD, je l'aime beaucoup, mais pas plus que d'autres... Y a pas longtemps j'ai vu "le prénom", j'ai beaucoup aimé aussi. Mais là non, aucun film ne me vient en tête, en fait.
Au niveau de la musique, j'écoute surtout des musiques style "ambiance". Pas genre des oiseaux qui chantent, mais des trucs sans paroles, quoi. De façon générale, la voix humaine est un instrument que je n'apprécie absolument pas. Je suis fan de Two Steps From Hell, mais j'écoute aussi des remix des musiques de Pokémons, des OST de jeux qui m'ont marqué (Black&White, Okami), de films (les musiques de Spirit sont sublimes), et plein de trucs qui trainent et que je rajoute dans ma playlist Youtube. Tiens, pour te faire une idée, la voici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLBC7239B518BC240D y a plein de trucs que je n'aime plus, voire plus du tout, mais j'ai la flemme de faire le ménage.

Voila voila.

http://seiden-kaczka.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Echoe

Echoe

Monstrions

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
194
:: Chowsetts :
512
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
24


Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 18:41

Bienvenuuuuuue 5627

Revenir en haut Aller en bas
Rawr

Rawr

Fondatrice

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
584
:: Chowsetts :
677
:: Date d'inscription : :
23/12/2013
:: Age : :
33


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 18:56

Bienvenue sur MF (:

Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
31
:: Chowsetts :
87
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
32


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 18:59

J'ai bien lu "sœur de Réo"??! :mer...:

T'inquiète, j'ai trouvé quelques images intéressantes pour toi 872 (tavu y'a le smiley favori de Réo en plus j'adore cet endroit)

Revenir en haut Aller en bas
Struckdrun

Struckdrun

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
62
:: Chowsetts :
390
:: Date d'inscription : :
27/03/2014
:: Age : :
30


Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 19:03

Seiden a écrit:
Bon, si ce n'est que ca, ca va. Mais pourquoi elle parle de moi, ta soeur?
Et bien, disons que ta soeur m'intrigue fortement et me plait beaucoup aussi c'est donc tout naturellement que je me suis intéréssé aussi à sa soeur. D'ailleurs, je connais ton prénom mais pas le sien.
Héhé, non mais rassure-toi, tes petits secrets sont quand même bien gardés avec elle. C'est juste que ça nous arrive de discuter de ce qu'on fait, du coup j'ai entendu parler de toi. Enfin, sa sœur lui ressemble quand même, et en même temps elle est trèèèès différente. C'est tout l'art justement. Cool
Oui, je sais que tu connais mon prénom, c'est lâche de me faire de telles cachotteries. èé

Elle te plaît beaucoup... c'est un secret ou c'est juste que tu ne veux pas le crier sur tous les toits ? 8D


Oui, Gigi, Réo a une sœur diabolique. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
46
:: Chowsetts :
572
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
103
:: Localisation :
Près du garde-manger


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 19:11

Echoe a écrit:
Bienvenuuuuuue 5627

Merci madame.

Rawr a écrit:
Bienvenue sur MF (:

Merci truc poilu.

Gigi a écrit:
J'ai bien lu "sœur de Réo"??! :mer...:

T'inquiète, j'ai trouvé quelques images intéressantes pour toi 872 (tavu y'a le smiley favori de Réo en plus j'adore cet endroit)

Ouaiii envoie Very Happy

Struckdrun a écrit:
Seiden a écrit:
Bon, si ce n'est que ca, ca va. Mais pourquoi elle parle de moi, ta soeur?
Et bien, disons que ta soeur m'intrigue fortement et me plait beaucoup aussi c'est donc tout naturellement que je me suis intéréssé aussi à sa soeur. D'ailleurs, je connais ton prénom mais pas le sien.
Héhé, non mais rassure-toi, tes petits secrets sont quand même bien gardés avec elle. C'est juste que ça nous arrive de discuter de ce qu'on fait, du coup j'ai entendu parler de toi. Enfin, sa sœur lui ressemble quand même, et en même temps elle est trèèèès différente. C'est tout l'art justement. Cool
Oui, je sais que tu connais mon prénom, c'est lâche de me faire de telles cachotteries. èé

Elle te plaît beaucoup... c'est un secret ou c'est juste que tu ne veux pas le crier sur tous les toits ? 8D


Oui, Gigi, Réo a une sœur diabolique. Cool

De ce que j'ai pu voir de toi sur le forum (oui, j'ai fouillé tes messages, forcément), vous avez pas mal de points communs, et il est probable que la base de votre personnalité soit semblable. J'aimerais bien te connaitre pour voir à quel point tu lui ressembles 8D
D'ailleurs, si mon ordinateur voulait bien se connecter à internet pour que je puisse répondre à son MP.....
Et où ca une cachotterie? Surprised il n'y en a pas puisque tu es au courant!

Je déteste aimer les gens.

http://seiden-kaczka.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi

Tomomi

Joker

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
517
:: Chowsetts :
964
:: Date d'inscription : :
19/03/2014
:: Age : :
27
:: Localisation :
Vendée


TÊTE DE LARD
Bootik: Aux délices colorés ♥
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 19:33

Bienvenue gros chat 8D

http://lapoupeerousse.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Struckdrun

Struckdrun

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
62
:: Chowsetts :
390
:: Date d'inscription : :
27/03/2014
:: Age : :
30


Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 19:34

Seiden a écrit:
De ce que j'ai pu voir de toi sur le forum (oui, j'ai fouillé tes messages, forcément), vous avez pas mal de points communs, et il est probable que la base de votre personnalité soit semblable. J'aimerais bien te connaitre pour voir à quel point tu lui ressembles 8D
D'ailleurs, si mon ordinateur voulait bien se connecter à internet pour que je puisse répondre à son MP.....
Et où ca une cachotterie? Surprised il n'y en a pas puisque tu es au courant!

Je déteste aimer les gens.

Tu as fouillé mes messages ? Ö ... là, je comprends pourquoi tu intéresses ma sœur. Quelqu'un qui fait cela ne peut que mériter son respect. Et le mien, par la même occasion. En même temps, tu ne voudrais pas qu'on soit totalement différentes ? Cool Vingt ans de vie commune, ça laisse des traces tout de même. Hé bien, il y a tout de même des différences. Je suis certainement moins sérieuse et appliquée qu'elle. Mais je pense que je m'investis plus facilement sur un forum qu'elle.
Va lui répondre donc. èé
Voyons, vous vous échangez mon prénom, comme ça, sans me demander mon avis... c'est très vilain. Surtout que j'aime pas mon prénom.

J'ai cru comprendre... mais bon, assume un peu, je suis sûre que ça lui ferait très plaisir. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden

Petit monstre

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
46
:: Chowsetts :
572
:: Date d'inscription : :
23/04/2014
:: Age : :
103
:: Localisation :
Près du garde-manger


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 20:31

Tomomi a écrit:
Bienvenue gros chat 8D

Je ne suis pas gros è__é

Struckdrun a écrit:
Seiden a écrit:
De ce que j'ai pu voir de toi sur le forum (oui, j'ai fouillé tes messages, forcément), vous avez pas mal de points communs, et il est probable que la base de votre personnalité soit semblable. J'aimerais bien te connaitre pour voir à quel point tu lui ressembles 8D
D'ailleurs, si mon ordinateur voulait bien se connecter à internet pour que je puisse répondre à son MP.....
Et où ca une cachotterie? Surprised il n'y en a pas puisque tu es au courant!

Je déteste aimer les gens.

Tu as fouillé mes messages ? Ö ... là, je comprends pourquoi tu intéresses ma sœur. Quelqu'un qui fait cela ne peut que mériter son respect. Et le mien, par la même occasion. En même temps, tu ne voudrais pas qu'on soit totalement différentes ? Cool Vingt ans de vie commune, ça laisse des traces tout de même. Hé bien, il y a tout de même des différences. Je suis certainement moins sérieuse et appliquée qu'elle. Mais je pense que je m'investis plus facilement sur un forum qu'elle.
Va lui répondre donc. èé
Voyons, vous vous échangez mon prénom, comme ça, sans me demander mon avis... c'est très vilain. Surtout que j'aime pas mon prénom.

J'ai cru comprendre... mais bon, assume un peu, je suis sûre que ça lui ferait très plaisir. ^^

Plait-il...? J'intéresse ta soeur parce que j'ai fouillé tes messages..? Non, c'est ironique, je suppose? Je voulais juste choper quelques informations sur toi.... >__> Curiosité....
Je me doute bien que vous vous ressemblez x) Mais ce n'est pas forcément à cause des années de vie commune, je n'ai, par exemple, aucune ressemblance avec ma soeur.... Mais quelque part, des jumeaux ont forcément des ressemblances, vu que vous partagez les mêmes gènes...
Ta soeur est trop serieuse, elle en oublie peut être de vivre, donc ce n'est pas forcément plus mal si tu es moins serieuse....
Mais je ne peux pas lui répondre si je n'ai plus internet sur mon ordi ;____;
Ah mais elle ne m'a pas dit ton prénom, elle m'a juste dit un truc du style "ma soeur a le même prénom" 8D Et moi j'aime beaucoup ton prénom, mais c'est parce qu'il est porté par quelqu'un que j'aime beaucoup.

Non.

http://seiden-kaczka.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Struckdrun

Struckdrun

Petit monstre

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
62
:: Chowsetts :
390
:: Date d'inscription : :
27/03/2014
:: Age : :
30


Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! EmptyVen 25 Avr - 20:44

Seiden a écrit:
Plait-il...? J'intéresse ta soeur parce que j'ai fouillé tes messages..? Non, c'est ironique, je suppose? Je voulais juste choper quelques informations sur toi.... >__> Curiosité....
Je me doute bien que vous vous ressemblez x) Mais ce n'est pas forcément à cause des années de vie commune, je n'ai, par exemple, aucune ressemblance avec ma soeur.... Mais quelque part, des jumeaux ont forcément des ressemblances, vu que vous partagez les mêmes gènes...
Ta soeur est trop serieuse, elle en oublie peut être de vivre, donc ce n'est pas forcément plus mal si tu es moins serieuse....
Mais je ne peux pas lui répondre si je n'ai plus internet sur mon ordi ;____;
Ah mais elle ne m'a pas dit ton prénom, elle m'a juste dit un truc du style "ma soeur a le même prénom" 8D Et moi j'aime beaucoup ton prénom, mais c'est parce qu'il est porté par quelqu'un que j'aime beaucoup.

Non.
Non, pas parce que tu l'as effectivement fait, mais parce que tu es le genre de personne qui pense à faire ce genre de choses. C'ccol, voilà tout.
Chuuut. Fallait pas mentionner ce petit détail qui est censé être l'un des secrets les mieux garder sur terre. x)
Pauvre de vous deux, ce doit être frustrant. o_o
Oui, je sais, j'ai cru comprendre. T'es pas objectif du coup. =P

T'as même pas envie de faire un effort ? oo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rawr je suis un démon! Empty
Rawr je suis un démon! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Rawr je suis un démon!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rawr - fondatrice
» [Ecriture] Mlle Iza Bey VS Celiane (Joker : Rawr)
» [GRAPHIQUE] Jellyficator VS Etta (Joker : Rawr)
» Bonjour, je suis un chat qui miaule


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Présentations

Outils de modération