-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Ici Gérard du standard, j'écoute :: BWAAAAH-nnonces !
 

 Discours d'Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Croquemitaine

Croquemitaine

Monstrions

:: Genre : :
Masculin
:: Messages : :
113
:: Chowsetts :
274
:: Date d'inscription : :
17/12/2013


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Discours d'Ouverture Empty
Discours d'Ouverture EmptyJeu 23 Jan - 12:19



Discours d'Ouverture



Un peu de silence dans la salle s'il vous plait ! Eugène le Croquemitaine ne vas pas tarder à arriver, merci de vous installer sur les moutons mis à votre disposition pour l'occasion. Ils sont confortables et on été dressés exceptionnellement pour vous assurer un bien être optimal durant tout le discours.


Hum Hum /raclement de gorge/



Mes chers montrions et monstrionnes ! Bienvenue dans Monsters Factory, la plus célèbre et la plus belle des fabriques de monstres ! C'est avec joie et bonne humeur que je vous accueille dans ma grande demeure. J'espère que le commerce fleurira et que la bonne ambiance sera toujours au rendez-vous. Mes amis, je compte sur vous pour ne pas laisser tomber la trésorerie dans le négatif et faire tourner cette fabrique nuit et jour. Mais je sais qu'au fond de vous, monstres de toutes tailles et de toutes formes, vous avez l'âme d'un véritable commerçant ! Je vois déjà dans vos yeux l'ambition qui pétille !

Moi et tous mes amis monstres avons mis en place avant votre arrivée diverses activités pour que vous vous sentiez comme chez vous. Vous trouverez évidemment une première partie dédiée à l'administration générale (celle dans laquelle vous êtes actuellement) et une seconde dédiée à l'administration des bootiks. Pour tout problème, n'hésitez pas à vous référer à ces deux parties en priorité.

Ensuite, vous entrez dans le vif du sujet : les quartiers. Il y en a deux : centre commercial & marché noir. Ce sont les deux endroits dans lesquels vous pouvez installer votre bootik et faire vos emplettes ! Suivi du fameuuuux Monstro-Parc, qui ouvrira officiellement ses portes Dimanche 16 Février dans l'après-midi. La chasse aux chowsetts sera officiellement ouverte ! o/ Le reste de la fabrique est destiné à du blabla entre montres, pour faire connaissance et s'amuser entre bêtes poilues !  87392 



En espérant que vous trouverez chowsetts à votre pied parmi nous !
Je vous dis à bientôt chers membres de M.F !



http://monsters-factory.miraculeux.net
Revenir en haut Aller en bas
Tweedle

Tweedle

Bootikier

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
170
:: Chowsetts :
335
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
26


TÊTE DE LARD
Bootik: Galerie La Faillite
Monstro-box:

Discours d'Ouverture Empty
Discours d'Ouverture EmptyVen 14 Fév - 20:58

Franchement, ce forum est super chouette. Vous tenez quelque chose, ça peut devenir un truc absolument génial ! Hésitez pas à vous inscrire même si vous êtes timides ! 786 

Revenir en haut Aller en bas
Justeen

Justeen

Monstrions

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
215
:: Chowsetts :
364
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
32
:: Localisation :
Justeen Avenue, Hall des tentacules.


TÊTE DE LARD
Bootik: http://monsters-factory.miraculeux.net/f42-justeen-avenue
Monstro-box:

Discours d'Ouverture Empty
Discours d'Ouverture EmptyDim 16 Fév - 13:22

Au top ce forum !  628 

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Iza Bey

Mlle Iza Bey

Moderaptor

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
254
:: Chowsetts :
557
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
33
:: Localisation :
Marseille


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Discours d'Ouverture Empty
Discours d'Ouverture EmptyLun 17 Fév - 22:08

Cet endroit est canon et le concept est monstrueusement intelligent !  628 628 628 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Discours d'Ouverture Empty
Discours d'Ouverture Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Discours d'OuvertureVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Ici Gérard du standard, j'écoute :: BWAAAAH-nnonces !

Outils de modération