Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Présentations
 

 Vitesse lumière !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han

Han

Very Important Monstrion

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
107
:: Chowsetts :
122
:: Date d'inscription : :
08/01/2014
:: Age : :
34


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Vitesse lumière !!! Empty
Vitesse lumière !!! EmptySam 15 Fév - 11:21

Banchour  27649 

Je me suis fait gronder par Etta parce que j'ai toujours pas de présentation alors voici : ma présentation  8103 
*3615 raconte ta vie*

Je vis en Auvergne, Haute-Loire et j'aime beaucoup ma région mais j'aime encore plus les voyages alors je ne compte pas y rester. Que ce soit en France ou dans le monde, j'aime découvrir de nouvelles villes (et leurs restaurants ♥️) de nouvelles régions etc. J'adore discuter avec des étrangers, ça finit toujours en bonne rigolade ! Depuis plus de deux ans je travaille dans un domaine qui n'est pas du tout le mien et passés les premiers mois ne m'intéresse vraiment plus (la finance) mais quand on vous offre du boulot on prend ! J'y mets bientôt fin et je prévois de faire un (très) gros voyage.

A propos de mes autres centres d'intérêt je ne vais pas trop m'étendre dessus parce que sinon je m'arrête plus ! J'aime beaucoup le cinéma et en ce moment je me nourris de films d'animation (quelqu'un a vu Epic ? non parce que je l'ai découvert y'a deux mois et j'ai adoré  et puis là y'a le dernier Miyazaki qui est sorti et va y avoir Minuscule aussi ** ).
Je suis une fan de Star Wars, je suis même dégoûtée de pas avoir eu le calendrier de l'avent Lego avec Dark Maul en père Noël Sad Il aurait fait tâche sur le Faucon Millénium mais c'pas grave.
Pour en citer quelques uns : Oblivion, les Miyazaki et les Burtons, Drive, Origine, un bon paquet sur les super-héros de DC comics à Marvel, Inception, Le Seigneur des Anneaux (classique !), Star Trek, Tigre et Dragon, Le Secret des Poignards Volants, Heros, I saw the Devil, Sympathy for Lady Vengeance (oui le cinéma coréen  628  ), Indiana Jones, The Croods, How to train your Dragon, Harry Potter (j'ai longtemps attendu ma lettre moi aussi), 300, Juno et je vais m'arrêter là.
Voilà de tête ce qui m'est venue, j'ai étudié le cinéma en option pendant mes trois années de lycée et je préférais l'analyse filmique à l'analyse littéraire pourtant je préfère les livres. Peut être pour cette raison justement scratch Enfin bref ! Je serais ravie de parler cinéma avec vous ^^
La musique a une place importante elle aussi ! J'ai d'ailleurs été en fac de musicologie pendant 1 an (quand je vous dis que la finance c'est pas mon domaine x) ) et là j'ai une grande attirance pour l'instrumental ou les chansons avec des voix plutôt graves, timbrées. Un répertoire varié, et ravie de grossir : Elysian Field, EZ3kiel, Pink Floyd, Queen, Melodie Gardot, Fever Ray, Bob Marley, M83, Daft Punk etc etc etc... Je vous cite seulement ceux où j'écoute plus que quelques titres parce qu'il y en a bien d'autre où un titre ou deux me plairont. Quelques compositeurs de musique de film qui ne m'ont jamais déçue : Zimmer, Williams, Shore, Jablonsky, Elfman, Hisaishi.
Aaaah parler musique me donne envie d'en écouter  909  mais je peux pas là tout de suite.

La nature a une très grande importance à mes yeux et je préfère le contact des animaux. Ça fait un peu sauvage de dire ça mais je suis très sociable pourtant ne fuyez pas  :miaou:  Je vais vous épargner le paragraphe sur chaque chose que j'aime sinon vous aurez droit à la recette du roulé, le nom du meilleur restaurant de Strasbourg, une photo des bouchons des bons vins que j'ai bu (pour pas oublier leur nom),  comment je suis passée de "non j'ai peur dans les manèges à sensation" à "J'veux refaire un tour de space mountain   629  ", la vie difficile de mon ficus benjamina, les chansons Disney et je m'arrête là ! Si je dis tout on aura plus rien à se dire  ^^

Parlons lecture et écriture. J'ai toujours aimé lire,  aussi loin que remonte ma mémoire. J'ai une nette préférence pour les romans qui font rêver, ceux qui transforment notre monde ou les mondes totalement inventés. Les contes écologiques ont la palme bien que j'en connaisse très peu. J'aime les intrigues complexes avec plusieurs personnages, découvrir comment tout s’emboîte, comment l'auteur m'a bernée depuis le début. Poser mon livre et évacuer un bon coup ma frustration ou ma colère face à un personnage. Dans ce domaine, Robin Hobb est mon maître. Je hais cette auteure autant que je l'adore et admire.
Là j'ai finis de lire, pour la première fois, de la fantasy française. C'est une très belle surprise, je suis conquise jusque là. Pour ceux qui connaissent, il s'agit de la trilogie Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz.

Pour finir, eh bien je parlerai des forums *^* j'adore ça, mais surtout leur création et leur gestion (et ça c'est important, car beaucoup n'aime que la première partie). Que ce soit RPG ou NRPG, à travers eux j'ai appris beaucoup de choses comme le codage (j'espère que celui de MF vous plaira ^^) et rencontré beaucoup de gens extra (vive les IRL o/).

Ze vais m'arrêter là, au plaisir de flooder avec vous 8D


Mon nom de monstre : Miloo
Mon niveau de catégorie : 10 sociopathe
Ma particularité : accro aux cookies - pelage caméléon - persuadé qu'il est le fils de Dark Vador mais ne le dira jamais - parrain de Mafia Monstre
Mon image de monstre : par ici !


Miloo
- Je vous invite à me rejoindre pour créer la Mafia Monstre et dormir dans un lit de chowsetts !!!! *rire diabolique*

- Eh oh Miloo è_é calme tes idées de grandeur *lui fourre un cookie dans la bouche*

Revenir en haut Aller en bas
Celiane

Celiane

Bootikier

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
599
:: Chowsetts :
771
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
33
:: Localisation :
Dans les nuages


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Vitesse lumière !!! Empty
Vitesse lumière !!! EmptySam 15 Fév - 11:43

J'ai tout plein de questions eh eh !

Dans quel pays souhaiterais-tu vivre ?
As-tu des animaux ?
Aimes-tu le thé ?
Quel est ton film préféré ?
Es-tu gourmande ?
De quoi ne pourrais-tu jamais te séparer ?
Quelle est ta musique préférée ?
Quels sont tes projets de voyage ?


Le Puits des Mémoires, très bonne trilogie ♥ Je te conseille L'homme-rune : l'univers, l'histoire et les personnages sont extras !

http://epicart.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han

Very Important Monstrion

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
107
:: Chowsetts :
122
:: Date d'inscription : :
08/01/2014
:: Age : :
34


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Vitesse lumière !!! Empty
Vitesse lumière !!! EmptySam 15 Fév - 11:47

Ah je note je note !

Dans quel pays souhaiterais-tu vivre ? AUCUNE IDEE xD là où y'a du soleil *.*
As-tu des animaux ? j'ai deux toutous **
Aimes-tu le thé ? Oh que oui xD j'en fais une grosse consomation
Quel est ton film préféré ? je hais cette question, impossible de choisir, ça dépend de mes humeurs x) Pis c'trop triste de se limiter à une.
Es-tu gourmande ? vi Very Happy *mange un cookie*
De quoi ne pourrais-tu jamais te séparer ? heu... mon imagination 8D
Quelle est ta musique préférée ? comme j'ai dit dans ma fiche, et comme pour les films, pas de préférence.
Quels sont tes projets de voyage ? Secret Cool un indice, asie du sud est.

Revenir en haut Aller en bas
Hard Candy

Hard Candy

Joker

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
201
:: Chowsetts :
185
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
34
:: Localisation :
State Of Madness


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Vitesse lumière !!! Empty
Vitesse lumière !!! EmptySam 15 Fév - 11:54

Citation :
Pour en citer quelques uns : Oblivion, les Miyazaki et les Burtons, Drive, Origine, un bon paquet sur les super-héros de DC comics à Marvel, Inception, Le Seigneur des Anneaux (classique !), Star Trek, Tigre et Dragon, Le Secret des Poignards Volants, Heros, I saw the Devil, Sympathy for Lady Vengeance (oui le cinéma coréen 628 ), Indiana Jones, The Croods, How to train your Dragon, Harry Potter (j'ai longtemps attendu ma lettre moi aussi), 300, Juno et je vais m'arrêter là.
Voilà de tête ce qui m'est venue, j'ai étudié le cinéma en option pendant mes trois années de lycée et je préférais l'analyse filmique à l'analyse littéraire pourtant je préfère les livres. Peut être pour cette raison justement scratch Enfin bref ! Je serais ravie de parler cinéma avec vous ^^

Tout ce paragraphe me plait, j'aime le cinéma coréen, j'ai étudié le cinéma à la fac et j'ai chialer comme une abrutie devant Le secret des poignards volants...
On fait un blind test de musiques de films ? Moi je suis prête à te tenter Very Happy

Sinon, Bienvenue à toi  872 234 

http://disenchanted-dream.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Celiane

Celiane

Bootikier

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
599
:: Chowsetts :
771
:: Date d'inscription : :
14/02/2014
:: Age : :
33
:: Localisation :
Dans les nuages


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Vitesse lumière !!! Empty
Vitesse lumière !!! EmptySam 15 Fév - 12:00

Je peux essayer de participer ? J'aime les défis !

Oh, une autre consommatrice de thé *_* Tu préfères thé vert, thé noir, thé blanc ou thé rouge ?

http://epicart.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han

Very Important Monstrion

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
107
:: Chowsetts :
122
:: Date d'inscription : :
08/01/2014
:: Age : :
34


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Vitesse lumière !!! Empty
Vitesse lumière !!! EmptySam 15 Fév - 13:48

Tous les thé *w* le thé blanc j'ai jamais essayé par contre !

Oh wé blind test OST ! Bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas
Rawr

Rawr

Fondatrice

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
584
:: Chowsetts :
677
:: Date d'inscription : :
23/12/2013
:: Age : :
33


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Vitesse lumière !!! Empty
Vitesse lumière !!! EmptySam 15 Fév - 14:07

J'sais pas s'il est opportun de te dire bienvenue x)
& j'ai honte, j'ai aucune question à te poser !

*cherche*

Tu viendras nous refaire un gâteau bientôt ?  749 

Revenir en haut Aller en bas
Han

Han

Very Important Monstrion

:: Genre : :
Féminin
:: Messages : :
107
:: Chowsetts :
122
:: Date d'inscription : :
08/01/2014
:: Age : :
34


TÊTE DE LARD
Bootik:
Monstro-box:

Vitesse lumière !!! Empty
Vitesse lumière !!! EmptySam 15 Fév - 16:45

Viii o/
Mais promis je le raterai pas cette fois x)

Et j'ai une réclamation : où qu'elle est ma paye pour le codage ? 8D
*fui*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vitesse lumière !!! Empty
Vitesse lumière !!! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 Vitesse lumière !!!Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONSTERS F A C T O R Y ◄  :: Le commencement :: Présentations

Outils de modération